Faire une réclamation 

1. Prenez des photos du véhicule et du problème

2. Mesurez l'erreur et entrez la mesure exacte en millimètres
3. Remplissez le formulaire et soumette
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Avant de pouvoir faire une réclamation, vous devez terminer le montage du film dans la mesure du possible. Les installations qui ne sont pas terminées et qui peuvent être montrées sur l'image ne sont pas acceptées comme réclamation.


Photographiez correctement votre voiture

Comment photographier votre voiture de manière correcte afin que nous puissions vous aider, que vous souhaitiez acheter un film solaire pour votre voiture ou que vous ayez besoin d'aide pour choisir le bon modèle de carrosserie, une plainte ou une demande pour savoir si nous avons le film solaire pour votre modèle de voiture.


Photographier correctement 

Comment photographier votre voiture et les films afin que nous puissions vous aider au mieux avec votre réclamation.

1. Photographie de l'extérieur

Incorrect: les images détaillées des lacunes ne peuvent pas être utilisées pour traiter un cas de réclamation.

Correct: Il faut voir toute la vitre et le film pour pouvoir apprécier le montage et éventuellement les défauts de fabrication. 


2. La photographie de l'intérieur

Incorrect: les images détaillées des espaces sur un côté, par exemple d'une lunette arrière, ne peuvent pas être utilisées pour traiter un cas de réclamation.

Correct: Qu'il y ait un défaut d'un côté ou s'il y a un défaut des deux côtés, une image est nécessaire qui montre l'intégralité du film afin que nous puissiez voir les deux côtés du verre pour pouvoir traiter la plainte.


Deposer une Réclamation

Avant de faire une réclamation, assurez-vous que votre commande est correcte, surtout si les films que vous avez reçus ne correspondent pas du tout. Vérifiez que vous avez commandé le bon modèle de carrosserie, pas le modèle de l'année, mais le modèle de carrosserie, en savoir plus sur les modèles de carrosserie ici.


Faire une réclamation ou demander une garantie

1. Prenez des photos du véhicule et du problème

Afin que nous puissions vous aider, nous avons besoin de photos du véhicule de l'avant, de l'arrière et de côtés pour pouvoir déterminer la carrosserie de la voiture. Ensuite, nous voulons des images qui montrent ce que vous pensez qui ne va pas avec le film. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de photographier votre voiture et le problème, dans notre guide photo.

2. Mesurez l'erreur et entrez la mesure exacte en millimètres

Une erreur doit toujours être indiquée dans les dimensions exactes, c'est-à-dire "il manque X mm", et non "il y a un écart entre X et Y mm". Les erreurs doivent être signalées par écrit. Les images de divers outils de mesure ne sont pas approuvées car des problèmes d'interprétation peuvent survenir. N'oubliez pas de toujours indiquer les dimensions totales, par exemple il manque 5 mm d'un côté et 4 mm de l'autre côté, donc l'erreur est de 9 mm et ainsi de suite.

3. Remplissez le formulaire et soumettez

Lorsque vous avez pris des photos de la voiture, des défauts et pris des mesures de ceux-ci, vous êtes prêt à déposer une plainte.


Causes d'erreurs les plus fréquentes

L'erreur la plus courante que font beaucoup de gens est de mesurer le film sur le verre au lieu de le monter. Le film est étiré de 5 à 10 mm lors de l'assemblage et nous exigeons donc que le film soit monté avant qu'une plainte puisse être déposée. Ensuite, nombreux sont ceux qui n'étirent pas suffisamment le film lors du montage. S'il manque 1-2 mm au film, c'est un signe clair que le film n'a pas été étiré correctement et vous aurez donc besoin de le réassembler avant de faire une réclamation dans ce cas.

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