Faire une réclamation ou demander une garantie

Avant de faire une réclamation, assurez-vous que votre commande est correcte, surtout si les films que vous avez reçus ne correspondent pas du tout. Vérifiez que vous avez commandé le bon modèle de carrosserie, pas le modèle de l'année, mais le modèle de carrosserie, en savoir plus sur les modèles de carrosserie ici.

Avant de pouvoir faire une réclamation, vous devez terminer le montage du film dans la mesure du possible. Les installations qui ne sont pas terminées et qui peuvent être montrées sur l'image ne sont pas acceptées comme réclamation.

1. Prenez des photos du véhicule et du problème

Afin que nous puissions vous aider, nous avons besoin de photos du véhicule de l'avant, de l'arrière et de côtés pour pouvoir déterminer la carrosserie de la voiture. Ensuite, nous voulons des images qui montrent ce que vous pensez qui ne va pas avec le film. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de photographier votre voiture et le problème, dans notre guide photo.



2. Mesurez l'erreur et entrez la mesure exacte en millimètres

Une erreur doit toujours être indiquée dans les dimensions exactes, c'est-à-dire "il manque X mm", et non "il y a un écart entre X et Y mm". Les erreurs doivent être signalées par écrit. Les images de divers outils de mesure ne sont pas approuvées car des problèmes d'interprétation peuvent survenir. N'oubliez pas de toujours indiquer les dimensions totales, par exemple il manque 5 mm d'un côté et 4 mm de l'autre côté, donc l'erreur est de 9 mm et ainsi de suite.

3. Remplissez le formulaire et soumettez

Lorsque vous avez pris des photos de la voiture, des défauts et pris des mesures de ceux-ci, vous êtes prêt à déposer une plainte.



Causes d'erreurs les plus fréquentes

L'erreur la plus courante que font beaucoup de gens est de mesurer le film sur le verre au lieu de le monter. Le film est étiré de 5 à 10 mm lors de l'assemblage et nous exigeons donc que le film soit monté avant qu'une plainte puisse être déposée. Ensuite, nombreux sont ceux qui n'étirent pas suffisamment le film lors du montage. S'il manque 1-2 mm au film, c'est un signe clair que le film n'a pas été étiré correctement et vous aurez donc besoin de le réassembler avant de faire une réclamation dans ce cas.

Prix ​​réduit lors d'une nouvelle commande avec nos garanties !

Nous offrons une remise de 50% sur les films neufs jusqu'à 12 mois à compter de votre première livraison. De cette façon, vous pouvez recommander une toute nouvelle série de films pour votre voiture ou simplement des films uniques si nécessaire à un prix réduit.