TERMES ET CONDITIONS EN BREF

1. Les commandes et les modifications sont effectuées par e-mail et sont contraignantes après 24 heures.

2. Les prix incluent la taxe de vente (déduite hors UE). Aucun frais de paiement n'est facturé.

3. L'article est normalement expédié dans les 2 à 5 jours ouvrables. Les frais d'expédition sont facturés.

4.  Le droit de rétractation ne s'applique PAS, uniquement le rachat contre déduction de prix.

5. Les réclamations doivent être faites dans un délai de trois mois à compter de la réception du produit.

6. Les envois qui ne peuvent pas être livrés ne seront pas remboursés

7. Nous ne sommes jamais responsables de toute utilisation inappropriée ou illégale des produits.

Pour des informations complètes, lisez nos conditions d'achat détaillées ci-dessous.

Conditions Générales de Vente pour Evofilm.fr

Les conditions de vente et de livraison s'appliquent aux ventes aux particuliers et à l'achat d'articles sur www.evofilm.fr, ci-après également dénommé « Evofilm » ou « nous». 

Evofilm appartient à NOLINGO EHANDEL AB, organisation no. 556808-9659, Dragaregatan 5, SE-254 42 Helsingborg, Suède.

Contacts : Téléphone : 08 05 69 13 32, Email : [email protected]Les accords sont administrés en français.

Le droit de rétractation s'applique aux consommateurs privés. Cependant, veuillez noter que le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles sur mesure (en savoir plus dans la section intitulée Droit de rétractation ci-dessous).

Commande

Après avoir passé une commande chez Evofilm, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. En principe, la commande est contraignante à ce stade. Cependant, nous vous offrons la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande en nous contactant par e-mail dans les 24 heures suivant le moment de la commande et en nous informant des modifications souhaitées/de votre demande d'annulation, même si votre commande a déjà été expédiée.

Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis le moment de la commande, nous vous renvoyons plutôt à notre garantie de rétractation de 14 jours. Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez faire usage de cette garantie.

Paiement

Nous acceptons les paiements par: VISA, MasterCard, PayPal et Klarna.

Pour plus d'informations concernant les conditions générales d’utilisation de Klarna, veuillez consultez le lien suivant: https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/0/fr_fr/user

Le montant pour les articles sur mesure est débité au début de la production de l'article. Comme les articles sur mesure sont fabriqués sur commande, ces articles ne seront jamais en rupture de stock.

Les prix sont indiqués en EURO avec TVA incluse. Les frais de livraison seront ajoutés au prix.

Evofilm n'impose pas de frais de paiement, quel que soit le mode de paiement choisi.

Livraison

Toutes les commandes sont passées en fonction de votre achat et envoyées à la production lorsque votre commande a été reçue. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables, y compris le temps de fabrication. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque la commande est expédiée. Les livraisons sont effectuées par DHL Freight.

Les prix d'expédition sont de 12.95 € pour les livraisons à domiciles UPS et 9,95€ pour les livraisons à point de relais UPS, quel que soit le prix final de la commande.

Veuillez consulter la liste des pays dans lesquels nous pouvons livrer dans le menu déroulant à la caisse.

Si la livraison échoue en raison d'informations de livraison erronées ou inadéquates, ou si le colis est refusé par le destinataire lors de la livraison et est donc retourné à Evofilm, vous en tant que client resterez entièrement responsable du paiement du produit sur mesure, donc aucun remboursement ne vous sera accordé dans ce cadre. À votre demande, dans un délai de quatre semaines, nous pouvons renvoyer l'envoi moyennant des frais d'expédition et de traitement de 25. Après quatre semaines, l'article est détruit et ne peut plus être retourné. Vous devrez ensuite passer une nouvelle commande si vous souhaitez toujours recevoir le ou les articles.

Droit de rétractation

En tant que consommateur privé, vous avez le droit d'annuler vos achats en ligne sans justification dans un délai de 14 jours.

Cependant, veuillez noter que le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles sur mesure, c'est-à-dire aux articles fabriqués par Evofilm sur la base des spécifications de votre commande, y compris les films solaires fabriqués pour votre modèle de voiture spécifique. Cela signifie que tous les articles achetés auprès d'Evofilm sont exemptés du droit de rétractation.

Afin d'aider au mieux nos clients, nous vous proposons un certain nombre de garanties. Par exemple, si vous regrettez votre achat, vous avez la possibilité de faire usage de notre garantie de rétractation de 14 jours qui permet de rembourser 50 % du prix de l'article. Veuillez contacter le service client si vous souhaitez utiliser notre garantie de rétractation de 14 jours.

Réclamations - S'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'article

En tant que consommateur, vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois en vertu de la loi sur la Vente de Biens. Cela signifie que si l'article est défectueux et que vous déposez une réclamation dans les délais, vous avez le droit de faire réparer ou remplacer l'article. Si cela ne peut pas être fait, ou si cela ne se produit pas dans un délai raisonnable, vous pouvez obtenir un remboursement complet ou une remise selon les circonstances.

Un défaut est considéré comme tel lorsqu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou de matériau ou des informations incorrectes sur l'article. En revanche, l'usure normale ou les dommages causés à l'article par vous-même ne sont pas considérés comme un défaut.

Si vous constatez un défaut, vous devez nous adresser une réclamation « dans un délai raisonnable », c'est-à- dire dans les 2 mois  après le jour où le client prend possession des produits. Cependant, nous vous recommandons de le faire dès que possible, en particulier en cas de dommages de transport.

Si vous pensez que l'article présente un défaut, contactez notre service client par téléphone : 08 05 69 13 32 ou par e-mail : [email protected], et expliquez-nous votre problème de manière aussi détaillée que possible. Si cela est nécessaire au traitement de la réclamation, le service client demandera des informations complémentaires et/ou des documents photographiques.

Dans les cas où il est demandé que l'article soit retourné, rappelez-vous toujours qu'il doit être expédié dans un emballage approprié. Nous vous recommandons de demander un reçu d'expédition et de conserver le reçu postal qui inclut des informations sur les frais d'expédition et le numéro de suivi. Si la réclamation est légitimée, nous vous rembourserons bien entendu les frais d'expédition raisonnables et nécessaires.

Remarque : Les articles retournés sans accord préalable ne seront ni reçus ni remboursés.

En plus de ce droit de réclamation normal, nous offrons un certain nombre de garanties, par exemple, une garantie produit de 5 ans qui offre une garantie sur la tenue des couleurs et contre les craquelures du film solaire. La garantie s'applique à la voiture sur laquelle le film solaire est monté. Pour réclamer la garantie du produit, un reçu d'achat et une preuve de propriété de la voiture sont requis. La garantie du produit est conditionnelle à ce que le film solaire soit correctement assemblé dès le départ et ait été traité de manière raisonnable pendant sa durée de vie.

Vous pouvez en savoir plus sur nos différentes garanties ici. 

Informations sur les options de réclamation

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre amicalement les réclamations avec nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre réclamation, vous avez le droit de vous plaindre auprès de votre organisation nationale de réclamation des consommateurs.

Il est conseillé aux consommateurs au sein de l'UE d'utiliser le portail de réclamation de la Commission européenne afin de déposer une réclamation. Les plaintes sont déposées ici - https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

Lors du dépôt d'une plainte, vous devez fournir notre email, le voici : [email protected].

Clause de non-responsabilité/Force majeure

Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions générales à tout moment. Les modifications apportées aux conditions générales seront publiées sur notre boutique en ligne.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les retards/erreurs dus à des circonstances indépendantes de la volonté de l'entreprise, telles qu'un conflit de travail, un incendie, une guerre, des modifications de la loi, etc.

Nous exhortons chacun à respecter les lois et réglementations en vigueur dans les pays où nos produits sont utilisés. La société n'est jamais responsable des dommages/pertes directs ou indirects pouvant survenir pour le client en cas d'utilisation incorrecte et/ou illégale de nos produits.